Retour

Au moins une semaine sans Price, premier match pour Holloway

Carey Price et Alexander Semin sont sur la touche pour au moins une semaine selon Michel Therrien. L'entraîneur-chef a aussi confirmé que l'attaquant George Holloway disputera son premier match avec le Canadien, vendredi, au New Jersey.

« Nous ne savons pas la durée de l'absence de Carey, a indiqué Therrien. Nous continuons de faire nos choses et nous pensons au match de vendredi. »

Blessé au bas du corps, Carey Price a quitté la rencontre contre les Rangers après deux périodes. Il s'agit du même mal qui l'avait gardé à l'écart du jeu pendant environ trois semaines.

Semin, lui, s'est blessé au bas du corps jeudi. Son absence ouvre la porte à George Holloway qui disputera un premier match dans la LNH contre les Devils.

Le joueur de centre de 27 ans formait un trio en compagnie de Brian Flynn et Paul Byron durant la séance d'entraînement matinale jeudi.

« Je lui ai dit ce matin sur la patinoire a précisé Therrien. Il sera prêt. »

Mike Condon sera le gardien du Canadien contre les Devils. Dustin Tokarski a été rappelé des IceCaps de Saint-Jean, tout comme l'attaquant Christian Thomas.

En revanche, Jarred Tinordi a pris la direction de Saint-Jean de Terre-Neuve pour des fins de conditionnement.

Plus d'articles

Commentaires