Retour

Bernier et Oyongo disponibles pour l’Impact à Chicago

Ambroise Oyongo sera à son poste en défense quand l'Impact affrontera le Fire à Chicago, samedi. Le milieu de terrain Patrice Bernier sera aussi disponible, a confirmé vendredi l'entraîneur-chef Mauro Biello, mais peut-être pas comme partant.

Coincé un jour de plus à l’aéroport de Bruxelles après avoir joué un match amical avec le Cameroun, Oyongo est de retour à Montréal depuis jeudi et s’est entraîné vendredi avec ses coéquipiers.

À Chicago, il patrouillera le flanc gauche dans une unité défensive privée de Laurent Ciman au centre. Le Belge est ennuyé par une blessure au genou et est indisponible. Idem pour Ignacio Piatti (hanche) à l’attaque.

Ennuyé par une blessure au mollet droit, Patrice Bernier fera le déplacement à Chicago, mais tout indique qu’il verra le début du match depuis le banc. Adrian Arregui pourrait le remplacer dans le onze de départ et ainsi être titularisé pour la première fois avec l’Impact.

En l’absence de Ciman en défense, Hassoun Camara devrait jouer au centre avec Victor Cabrera.

Le forfait de Piatti devrait donner un premier départ en MLS à Ballou Jean-Yves Tabla.

Bastian Schweinsteiger pourrait par ailleurs disputer ses premières minutes avec le Fire (1-1-1). Le milieu allemand s’est entraîné pour la première fois avec sa nouvelle équipe mercredi, mais a dit être prêt à fouler le terrain dès samedi.

L’Impact (0-1-2) tentera de signer sa première victoire de 2017.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine