Retour

Blessé mardi soir, Paul Byron rate la séance d'entraînement du Canadien

Sans trop de surprise, l'attaquant Paul Byron a raté la séance d'entraînement du Canadien de Montréal mercredi, à Raleigh.

Avec 2 min 34 s à écouler à la troisième période mardi soir, Byron a été violemment projeté contre la rampe à la suite d'un double-échec dans le dos de la part du défenseur des Blues de Saint Louis Colton Parayko.

L'épaule droite de Byron a semblé avoir subi le gros du choc.

Sur le jeu, Parayko a reçu une pénalité majeure de cinq minutes pour avoir donné de la bande, et Charles Hudon en a profité pour marquer l'unique but du Tricolore dans un revers de 3-1.

Pendant que Byron se soumettait à des traitements et effectuait une séance de vélo stationnaire, mercredi, Hudon s'est retrouvé au centre d'un trio complété par Max Pacioretty et Daniel Carr.

Jonathan Drouin a de nouveau patiné en compagnie d'Alex Galchenyuk et de Nicolas Deslauriers, et Claude Julien a également laissé intact le trio formé de Tomas Plekanec, d'Artturi Lehkonen et de Brendan Gallagher.

Les trois duos défensifs étaient les mêmes que mardi, ce qui signifie que Jordie Benn était de nouveau le défenseur en surplus.

Le Canadien complétera son court périple de deux matchs à l'étranger en rendant visite aux Hurricanes de la Caroline jeudi soir.

Après la rencontre de jeudi, le Centre Bell sera le théâtre du traditionnel week-end du Super Bowl avec des matchs en après-midi contre les Ducks d'Anaheim et les Sénateurs d'Ottawa samedi et dimanche.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine