Retour

Blessé par balle à LaSalle : un règlement de compte?

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a suspendu les opérations de recherches des deux hommes en fuite dans le secteur du parc Angrignon, à LaSalle. Ces derniers auraient blessé par balle un homme de 36 ans, jeudi.

Les deux suspects auraient pris la fuite en voiture, indique le SPVM.

La victime s'était réfugiée à l'Aquadôme, où la police l'a trouvé en début d'après-midi, jeudi. L'homme a été touché au haut du corps, mais on ne craint pas pour sa vie.

La police a sillonné le parc tout l'après-midi, jeudi, dans l'espoir de retrouver les deux suspects dont l'un était vêtu d'un jeans, d'un chandail blanc et d'un survêtement noir. Il a les cheveux courts, bruns, et porterait une casquette noire. Il mesure environ 1,72 m et pèse 73 kg..

« On sait qu'aucun suspect n'a pénétré ni dans l'Aquadôme, ni dans le cégep [André-Laurendeau], ni dans la garderie à proximité, ce sont des endroits où on a fait des vérifications en priorité », a indiqué jeudi le porte-parole du SPVM, André Leclerc.

En fin d'après-midi, un autre représentant du SPVM, Manuel Couture, a laissé entendre qu'il y avait plus d'un suspect dans cette affaire, qui serait un règlement de compte entre gangs de l'Ouest de l'île. Plusieurs douilles ont été retrouvées.

« Ce qu'on essaie de vérifier, c'est: est-ce qu'on parle d'un suspect ou de plusieurs suspects? Ce qu'on essaie de déterminer aussi, c'est s'il y avait un moyen de fuite, donc une voiture qui était stationnée à proximité. On parle de possiblement trois suspects », a déclaré Manuel Couture.

Plus d'articles

Commentaires