Une chasse à l'homme est en cours à Montréal afin de retrouver l'auteur d'une tentative de vol contre deux convoyeurs de fonds de la société Garda. La tentative de vol est survenue un peu avant minuit dans un petit centre commercial situé à l'entrée de l'île Bizard.

Brandissant une arme à feu, un homme s'est approché des convoyeurs au moment où ils s'apprêtaient à entrer dans la banque.

L'un des convoyeurs a ouvert le feu en direction de l'individu, qui a pris la fuite sans parvenir à mettre la main sur une quelconque somme d'argent. Les convoyeurs, qui ont dû être traités pour choc nerveux, ignorent si l'individu a été blessé.

Les policiers ont établi un barrage sur le pont Jacques-Bizard, inspectant les véhicules qui sortaient de l'île dans le but de retrouver le voleur. Ils ont toutefois levé le barrage vers 5 h sans réussir à épingler l'individu recherché.

Plusieurs convois de la société Garda ont été attaqués par des voleurs au cours des deux dernières années, poussant le syndicat des convoyeurs à réclamer l'ajout d'un troisième employé par convoi. La requête est cependant demeurée lettre morte.

Plus d'articles

Commentaires