Retour

Campbell en renfort pour les Alouettes, Adams se joint aux Riders

Les Alouettes de Montréal sont allées chercher de l'aide à la position de demi défensif du côté des Roughriders de la Saskatchewan mardi. Ils ont fait l'acquisition de Tevaughn Campbell en échange du quart-arrière Vernon Adams fils.

Les Moineaux cèdent également leur choix de cinquième tour à l’encan de 2018 aux Riders pour obtenir leurs choix de troisième tour en 2018 et 2019.

En 22 rencontres dans la Ligue canadienne de football avec les Stampeders de Calgary et les Roughriders, Campbell, de Scarborough en Ontario, a réussi 19 plaqués défensifs. Il a 24 ans.

« Nous sommes heureux de pouvoir mettre la main sur un joueur du calibre de Campbell, d’autant plus que nous avions un besoin de joueurs nationaux après les récentes blessures qui touchent notre équipe », a déclaré le directeur général Kavis Reed dans un communiqué.

Les demis défensifs Travis Hawkins, Greg Henderson et Dominique Termansen figurent tous sur la liste des blessés.

Adams aura donc joué 22 matchs à Montréal, dont 3 à titre de partant. Il a réussi 42 de ses 75 passes pour des gains de 575 verges et 4 touchés.

« Nous remercions Vernon pour tout son travail et son dévouement sur le terrain ainsi que dans la communauté, a souligné Reed. Il s’est toujours comporté en véritable professionnel et s’est bien acquitté de chaque tâche qui lui a été demandée. »

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine