Retour

Carey Price vise une 250e victoire contre les Bruins

Comment faire mieux qu'un match où tous les joueurs ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage sauf Nathan Beaulieu, Shea Weber et Alexei Emelin? En ne changeant pas la recette contre les Bruins de Boston, alors que Carey  Price visera sa 250e victoire avec le Canadien.

Deux jours après avoir passé un rouleau compresseur de 10-1 sur l'Avalanche, les membres du Canadien sont revenus à l'entraînement lundi matin à Brossard.

Mis à part David Desharnais, Alex Galchenyuk et Greg Pateryn, tous les joueurs ont coché présent à quelques heures du troisième match de la saison contre les Bruins. Le Tricolore a battu Boston 4-2 le 22 octobre et 3-2 le 8 novembre.

Michel Therrien a confirmé qu'il n'apportera aucun changement à sa formation. C'est donc dire que Mark Barberio et Michael McCarron seront encore les joueurs laissés de côté. Samedi, ils débarquaient de Terre-Neuve-et-Labrador, fraîchement rappelés.

Des Bruins qui se cherchent

Les hommes de Claude Julien tenteront de mettre fin à une séquence de trois défaites, dont les deux dernières en temps réglementaire. L'avantage numérique, qui est 26e dans la Ligue nationale, est en panne. Avec un taux d'efficacité de 13,9 %, les Bruins rappellent le Canadien du mois d'octobre. Montréal occupe le 8e rang avec 21,6 % de succès.

Patrice Bergeron éprouvent quant à lui des problèmes de production avec 8 points (4 buts et 4 passes) en 26 matchs.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un drone filme la beauté de l'Australie





Concours!



Rabais de la semaine