Retour

Chasse à l'homme après un vol qualifié qui a mal tourné dans Ville-Marie

Une femme a été atteinte par balle, mardi, lors d'un vol qui a mal tourné dans une tabagie située près de la station de métro Frontenac, à l'intersection des rues du Havre et Ontario, dans l'arrondissement de Ville-Marie.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche un homme d’une quarantaine d’années qui a pris la fuite à pied, avec une somme d'argent, selon des témoins. Il serait entré dans le métro.

La victime, identifiée comme la caissière de la tabagie, a reçu un projectile d’arme à feu à la hauteur du cou ou du visage. Blessée, la femme de 41 ans a été transportée en ambulance à l’hôpital, où elle repose dans un état stable. « Elle communique avec les policiers, mais elle est en état de choc », a indiqué Benoît Boisselle, porte-parole du SPVM.

Des policiers et des maîtres-chiens sont à l'oeuvre dans le secteur où est survenu le drame ainsi qu'ailleurs, notamment dans le métro. Les policiers tenteront d'identifier le suspect grâce à des photos prises par des citoyens et aux images de caméras de surveillance.

Avec des informations de Karine Bastien et Catherine Gauthier

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les glucides mettent-ils notre santé en jeu?





Rabais de la semaine