Retour

Christine Black représentera l'Équipe Coderre à Montréal-Nord 

Christine Black sera la candidate qui représentera l'Équipe Denis Coderre dans l'arrondissement Montréal-Nord pour l'élection partielle, qui aura lieu le 24 avril.

Le maire de la Ville de Montréal, Denis Coderre, a dévoilé sa candidate à la mairie samedi matin lors d'un point de presse.

« Au cours de son parcours, elle a su démontrer qu'elle était un trait d'union entre les communautés, un trait d'union entre les générations, et qu'elle sera une actrice de changement exceptionnel qui ajoutera énormément à notre équipe », a déclaré M. Coderre.

Mme Black, âgée de 34 ans, a été membre du Conseil d'administration du Centre de santé et de services sociaux d'Ahuntsic et Montréal-Nord et est actuellement directrice du Centre des jeunes l'Escale. Elle termine cette année sa maîtrise en administration publique à l'École nationale d'administration publique (ENAP). 

La démission de l'ancien maire de l'arrondissement, Gilles DeGuire, qui est accusé d'agression sexuelle sur une mineure, a forcé le déclenchement de l'élection partielle.

Le poste est vacant depuis le 7 janvier dernier. La conseillère Chantal Rossi assure l'intérim.

Projet Montréal doit annoncer son candidat dans l'arrondissement dans les prochains jours.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine