Retour

Congestion à prévoir près du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine

Les automobilistes montréalais empruntant l'autoroute 25 entre la rue Sherbrooke Est et l'avenue Souligny devront être patients cette fin de semaine parce que le ministère des Transports du Québec (MTQ) procédera à la démolition du pont d'étagement de la rue De Boucherville, au-dessus de l'A-25.

Ainsi, l'autoroute 25 nord sera complètement fermée entre la sortie 5-E (rue Sherbrooke Est) et l'entrée de la rue Sherbrooke, de vendredi 23 h à samedi 11 h, puis de samedi 23 h à dimanche 11 h. Les automobilistes devront faire un détour par les rues Curatteau et De Boucherville.

De plus, l'autoroute 25, en direction sud, sera complètement fermée entre la sortie numéro 5 (rue Sherbrooke) et l'entrée de la rue Tellier, samedi, de 7 h à 11 h, puis de samedi 23 h à dimanche 11 h. Afin de rejoindre le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, les automobilistes devront faire un détour par les rues De Boucherville, Hochelaga, de Boucherville et Tellier, alors que pour accéder au centre-ville, le détour se fera par les rues De Boucherville, Hochelaga, Dickson et Notre-Dame.

Rappelons que, le 31 octobre dernier, le MTQ avait ouvert une nouvelle sortie menant de l'autoroute 25 en direction sud à la rue Notre-Dame par la rue De Boucherville. Cette nouvelle sortie a été construite pour permettre aux camions se dirigeant vers le port de Montréal et le secteur industriel de rester sur les voies autoroutières durant une plus longue portion de leur trajet et, ainsi, de réduire les effets sur le réseau routier municipal.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?