Retour

Déjà 20 000 billets vendus pour le match au stade olympique

L'Impact de Montréal a vendu près de 20 000 billets, lundi, en vue du match aller de la finale de l'Association de l'Est contre le Toronto FC.

Les billets ont été mis en vente après la victoire de 2-1 de l'équipe sur les Red Bulls dimanche, à New York, qui a propulsé l'Impact en finale de l'Est pour la première fois de son histoire.

Le onze montréalais affrontera le TFC le 22 novembre. L'organisation a choisi de jouer à l'intérieur au stade olympique, qui peut normalement accueillir plus de 60 000 personnes.

« C'est un bon départ, a déclaré le premier vice-président de l'équipe, Richard Legendre. Il y a un engouement, c'est certain. Maintenant, nous allons voir si ça va se poursuivre. »

L'équipe craignait qu'il fasse trop froid pour jouer au stade Saputo, qui a une capacité de 20 801 sièges. Elle a aussi vu l'occasion d'attirer plusieurs milliers de personnes.

Les partisans sont historiquement au rendez-vous pour les matchs importants. Pas moins de 61 004 personnes ont assisté à la finale de la Ligue des champions de la CONCACAF face au Club América, le 29 avril 2015.

M. Legendre a qualifié le duel de l'Impact face à ses rivaux torontois de « situation idéale ».

« Nous voulons battre Toronto sur le terrain, mais aussi dans les gradins. C'est excitant », a-t-il avoué.

Le deuxième match de la série sera disputé à l'extérieur le 30 novembre au BMO Field de Toronto.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?