Retour

Délit de fuite à Dorval : un homme de 50 ans arrêté à Brossard

L'auteur présumé d'un délit de fuite survenu à Dorval la nuit dernière a été arrêté ce matin à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. L'homme de 50 ans était au volant d'un véhicule accidenté à l'avant lorsqu'il a été arrêté par les policiers du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

Le conducteur du Honda CRV noir, qui était seul à bord du véhicule, a été remis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ). Quant au piéton, il est dans un état stable à l’hôpital où il a été conduit, selon la SQ.

Le véhicule accidenté, qui a été localisé sur le boulevard Taschereau près du boulevard Matte à Brossard, pourrait être celui qui a heurté le jeune homme, vers 3 h 15 la nuit dernière, sur l’autoroute 20 est à Dorval. Les raisons pour lesquelles l’adolescent marchait sur cette voie rapide dans l’obscurité demeurent inconnues.

Le véhicule, qui présente des dommages apparents au pare-brise et sur le capot, est scruté à la loupe par les enquêteurs de la SQ à l’endroit même où il a été retrouvé. Ces derniers mènent également une enquête sur les lieux de la collision. L’A-20 E a ainsi dû être fermée jusqu’à 8 h 15 entre le rond-point Dorval et la sortie de la 55e Avenue à Lachine.

Les automobilistes qui voulaient entrer à Montréal ont donc dû emprunter l'autoroute 520 vers l'est jusqu'à la sortie de l'autoroute 13 pour revenir vers le sud jusqu'à l'autoroute 20.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine