Retour

Délit de fuite à Dorval : un homme de 50 ans arrêté à Brossard

L'auteur présumé d'un délit de fuite survenu à Dorval la nuit dernière a été arrêté ce matin à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. L'homme de 50 ans était au volant d'un véhicule accidenté à l'avant lorsqu'il a été arrêté par les policiers du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

Le conducteur du Honda CRV noir, qui était seul à bord du véhicule, a été remis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ). Quant au piéton, il est dans un état stable à l’hôpital où il a été conduit, selon la SQ.

Le véhicule accidenté, qui a été localisé sur le boulevard Taschereau près du boulevard Matte à Brossard, pourrait être celui qui a heurté le jeune homme, vers 3 h 15 la nuit dernière, sur l’autoroute 20 est à Dorval. Les raisons pour lesquelles l’adolescent marchait sur cette voie rapide dans l’obscurité demeurent inconnues.

Le véhicule, qui présente des dommages apparents au pare-brise et sur le capot, est scruté à la loupe par les enquêteurs de la SQ à l’endroit même où il a été retrouvé. Ces derniers mènent également une enquête sur les lieux de la collision. L’A-20 E a ainsi dû être fermée jusqu’à 8 h 15 entre le rond-point Dorval et la sortie de la 55e Avenue à Lachine.

Les automobilistes qui voulaient entrer à Montréal ont donc dû emprunter l'autoroute 520 vers l'est jusqu'à la sortie de l'autoroute 13 pour revenir vers le sud jusqu'à l'autoroute 20.

Plus d'articles

Commentaires