Retour

Délit de fuite mortel à Laval : une automobiliste arrêtée

Un jeune homme a été trouvé mort jeudi, dans l'est de Laval, après avoir été fort probablement victime d'un délit de fuite.

Une automobiliste a toutefois été arrêtée un peu plus tard et placée en détention. La Lavalloise de 20 ans a comparu rapidement vendredi et reviendra en cour mardi prochain pour l'enquête pour la remise en liberté, indique le porte-parole de la police de Laval, l'agent Franco Di Genova. D'ici là, elle reste détenue.

Des analyses ont permis à des policiers de procéder à l'arrestation d'une femme qui risque des accusations de conduite dangereuse et de délit de fuite causant la mort. Le véhicule qu'elle aurait conduit au moment de l'impact a été saisi.

C'est une jeune femme qui faisait du jogging qui a aperçu, vers 7 h 30, le corps de l'homme de 21 ans gisant sur un trottoir de la rue Duchesneau, près de l'intersection de la rue Montbrun, dans un secteur résidentiel du quartier Saint-François.

Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime mardi.

Plus d'articles

Commentaires