Une femme âgée de 79 ans a succombé à ses blessures après avoir été heurtée dimanche après-midi par un véhicule à l'angle de l'avenue Mont-Royal et de la rue Saint-Urbain, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal. 

Selon des témoins, la camionnette impliquée dans le délit de fuite aurait effectué un virage à gauche sur l'avenue Mont-Royal et aurait percuté la piétonne qui traversait la rue. Le véhicule ne se serait pas immobilisé à la suite de l'impact.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour retrouver le véhicule de la marque Chevrolet qui serait blanc ou argenté, et aurait quatre portes et une caisse couverte de fibre de verre, sur laquelle figureraient des inscriptions. Les portières du côté gauche de la camionnette Silverado devraient par ailleurs être endommagées et la plaque d'immatriculation ne serait pas du Québec. 

Un périmètre avait été érigé, et plusieurs intersections ont été fermées entre l'avenue du Parc et le boulevard Saint-Laurent.

Plus d'articles

Commentaires