Retour

Des nouvelles de Price lundi, Condon contre les Bruins

Le Canadien de Montréal donnera des nouvelles sur l'état de santé de son gardien numéro un, Carey Price, au lendemain du week-end.

C'est l'entraîneur-chef Michel Therrien qui a confirmé la décision de l'équipe, vendredi, après la séance d'entraînement à Brossard.

« On en saura plus au sujet de Carey Price lundi », a dit Therrien.

Les joueurs, eux, participaient à un entraînement optionnel, au lendemain de la victoire de 4-1 face aux Islanders de New York.

Six joueurs étaient sur la glace avec Dan Lacroix, entraîneur adjoint, et Stéphane Waite, entraîneur des gardiens, soit les deux gardiens Mike Condon et Dustin Tokarski, ainsi que Jarred Tinordi, Alexander Semin, Tomas Plekanec et Tomas Fleischmann.

Les joueurs absents vendredi prendront part à l'entraînement samedi.

Michel Therrien a confirmé que Mike Condon sera devant le filet du Canadien (12-2-1) pour affronter les Bruins de Boston (6-5-1), samedi au Centre Bell.

Il s'agira d'un septième départ pour le gardien de 25 ans, qui n'a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire dans la LNH, et qui domine la Ligue pour la moyenne de buts alloués avec 1,5.

« La moyenne de buts alloués, c'est une statistique, a expliqué le substitut de Price. Un gardien est aussi bon que ses coéquipiers à l'attaque et en défensive. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine