Retour

Deux blessés dans une altercation à la sortie des bars à Montréal

Deux personnes ont été blessées dans un conflit entre deux groupes d'individus à la sortie des bars, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal.

L'incident s’est produit vers 3 h 10 sur la rue Ontario, à la hauteur du boulevard Saint-Laurent. Deux groupes en sont venus à une altercation physique et des coups de feu ont ensuite été tirés. Plusieurs individus se sont alors mis à courir.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron, indique qu’un homme a été blessé par balle à la jambe, mais sa vie n'est pas en danger. Il a été transporté à l'hôpital et repose dans un état stable. Il n'est pas connu des policiers.

L'autre victime, sérieusement blessée au haut du corps par une arme blanche, s’est dirigée sur la rue Saint-Dominique et s'est effondrée. Des premiers répondants lui sont venus en aide.

M. Bergeron souligne que l’individu était conscient et respirait au moment de son transfert à l'hôpital, mais qu’il était très peu coopératif avec les policiers.

Le SPVM ignore la nature du conflit qui a entraîné cette altercation physique.

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire sont sur place pour faire la lumière sur ce crime. Des témoins seront rencontrés. Le SPVM tente de localiser le ou les possibles suspects.

Plus d'articles