Retour

Dieudonné tente à nouveau de diffuser son spectacle à Montréal

L'humoriste français Dieudonné a annoncé sur sa page Facebook qu'il effectuera une retransmission de son spectacle lundi dans une salle de Montréal.

Son promoteur, Gino Ste-Marie, a confirmé l'information. Toujours sur Facebook, Dieudonné a annoncé la mise en vente des billets, bien que le lieu de la diffusion de son spectacle En paix ne soit pas encore connu.

Voici son message publié sur Facebook :

« Ca y est c'est confirmé ! Dieudonné jouera son spectacle à Montréal ce lundi 16 mai à 19 h 30 ! Dès ce soir les places vont être en vente sur lepointdevente.com ! Le lieu de la représentation vous sera communiqué le jour J ! Et Vive le Québec libre ! »

Dieudonné avait déjà tenté mercredi soir de diffuser son spectacle depuis la France dans une salle de l'hôtel La Plaza, au centre-ville, avant de devoir annuler l'événement.

Gino Ste-Marie accusait alors Denis Coderre d'être intervenu, ce qu'a nié par la suite le bureau du maire.

Rappelons que l'humoriste français a été refoulé aux douanes canadiennes peu après son atterrissage mardi après-midi à l'aéroport Montréal-Trudeau.

À quelques heures de son arrivée en sol canadien mardi, Dieudonné avait été condamné, en France, à deux mois de prison avec sursis et à 10 000 euros d'amende en raison du contenu de son spectacle La bête immonde.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine