Dans un communiqué transmis tôt vendredi matin, le groupe InterBox dirigé par le promoteur Camille Estefan a annoncé avoir rompu ses liens avec le boxeur Jean Pascal.

Une semaine après le retour dans le ring de l'ancien champion du WBC des mi-lourds, Estefan parle de divergences irréconciliables concernant la suite de la carrière de Pascal (31-4-1), maintenant âgé de 37 ans.

Vendredi dernier, à Trois-Rivières, le boxeur lavallois a signé une victoire sans appel en moins de trois rounds face à l'Argentin Ricardo Marcelo Ramallo (21-10-1), venu remplacer un autre adversaire à la dernière minute.

Pascal a pour sa part réagi en publiant ce commentaire sur ses comptes Facebook et Twitter: « J'ai décidé de me représenter pour mieux répondre à mes besoins en tant qu'athlète professionnel, atteindre mes objectifs de carrière pour arriver à mon plein potentiel. Je suis agent libre sans restriction et j'ai un beau plan match devant MOI. »

Au moment où l'échiquier se redessine au sein de la catégorie des mi-lourds sur la scène internationale, il est permis de croire qu'un sentiment d'urgence anime Pascal qui aimerait bien obtenir une dernière occasion de se battre pour un titre mondial.

Plus d'articles

Commentaires