Retour

Dix perquisitions et quatre arrestations lors d'une opération antidrogue

Dix perquisitions menées dans la région de Montréal ont permis au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) d'ébranler une organisation criminelle responsable de la production et de la distribution d'une grande quantité de drogues dures.

Le Module crimes de violence des Services partagés des enquêtes Sud du SPVM a mené jeudi une opération antidrogue qui a permis une saisie importante de stupéfiants, notamment une cargaison de 50 kilogrammes de poudre de métamphétamine.

Lorsque convertie, cette quantité équivaut à plus de 500 000 comprimés d’une valeur minimale de 2 500 000 dollars.

De la cocaïne, du crystal meth et 160 000 dollars en argent comptant ont également été saisis lors des opérations déployées à Montréal, Lavaltrie et Longueuil.

La police a procédé à quatre arrestations, trois hommes et une femme tous connus des milieux policiers. Ils devraient comparaître au tribunal plus tard en journée, vendredi.

Cette opération avait débuté en avril 2017, lorsque le SPVM a reçu des informations du public voulant qu’un réseau de trafiquants de stupéfiants vende activement de l’héroïne, de la cocaïne et du fentanyl.

L'enquête a été menée en collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ) et les services de police de Longueuil et de Trois-Rivières.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine