Retour

Double meurtre de Vaudreuil-Dorion : deux suspects arrêtés en Montérégie

Un homme de 38 ans et une femme de 28 ans ont été arrêtés hier soir en Montérégie en lien avec le double meurtre perpétré à Vaudreuil-Dorion jeudi dernier. Appuyés par le groupe tactique, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé à l'arrestation des deux suspects respectivement à Saint-Lazare et à Vaudreuil-Dorion.

Les individus seront interrogés par les policiers afin de déterminer leur rôle dans le meurtre de deux hommes liés aux motards criminels.

Associés aux Rock Machine, actifs dans la région de Hawkesbury, Joseph Fluet et Steven Lamarsh ont été tués à l’extérieur d’une résidence rurale de la Montée Alstonvale à Vaudreuil-Dorion, la semaine dernière.

Les policiers avaient été appelés pour secourir un homme dans la quarantaine grièvement blessé sur la Montée Alstonvale. La victime a été transportée à l'hôpital. Puis, en examinant la scène de crime, les policiers ont découvert le corps d’un autre homme, également âgé de la quarantaine, un peu plus loin sur le terrain.

Les policiers n’ont pas révélé l’identité des deux suspects appréhendés, mais ils étaient à la recherche de Richard Hunt, un homme de 38 ans, et de Mélanie Binette, une femme de 28 ans, en lien avec le double meurtre

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une bulle gèle sous nos yeux





Concours!



Rabais de la semaine