Le site internet italien Gazzetta World avance que Didier Drogba pourrait rejoindre le FC Bologne après les éliminatoires de la MLS.  

Si l'Ivoirien de 37 ans veut continuer à jouer après sa demi-saison à Montréal, ce pourrait très bien être en Italie. 

L'Impact et le FC Bologne partagent le même propriétaire, Joey Saputo, et la formation bolonaise bénéficierait certainement de la contribution d'un joueur de la trempe de Drogba.

Au tiers de la saison du championnat italien (série A), Bologne occupe le 18e rang sur 20 équipes. La menace d'une relégation, réservée aux trois derniers du classement, est bien réelle pour l'an prochain.

Les 12 buts en 13 matchs de Drogba en Amérique ont frappé l'imaginaire. Ses exploits font mentir les sceptiques qui croyaient que l'usure du temps avait fait son oeuvre et le condamnait à une fin de carrière en décrescendo.

Même que de nombreux partisans du Chelsea, dans la Premier League, réclament son retour. Mais selon le journal The Mirror, la réalisation de ce souhait est très peu probable. L'entraîneur José Mourinho aurait d'autres desseins en tête que de ramener dans le giron du club londonnien, celui qui y a déjà réalisé ses plus grands exploits.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine