Retour

Drouin achète une loge au Centre Bell pour les enfants défavorisés

Moins d'un mois après avoir fait un don de 500 000 $ au CHUM, l'attaquant du Canadien Jonathan Drouin s'est porté acquéreur d'une loge au Centre Bell, au coût annuel de 165 000 $, afin de permettre à des jeunes défavorisés ou ayant des besoins spéciaux d'assister aux matchs.

La Fondation des Canadiens pour l'enfance a fait l'annonce de ce don personnel mercredi.

« Dès mon arrivée à Montréal, je tenais à m'impliquer auprès des enfants en leur offrant la chance de vivre des moments magiques. Au-delà de l'occasion d'assister à un match de hockey, je souhaite qu'une soirée dans cette loge permette aux jeunes et à leur famille de mettre de côté quelques instants les épreuves qu'ils traversent », a expliqué Drouin dans un communiqué.

« Ce sera pour eux une occasion unique de se rassembler dans un environnement festif, et pour moi une façon de contribuer à ma manière à leur bien-être », a renchéri le joueur québécois.

Le programme, intitulé Jo et ses champions, permettra également de répondre à quelques demandes individuelles pour réaliser les rêves d'enfants qui vivent dans une situation précaire ou qui sont en fin de vie.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine