Les Alouettes de Montréal ont ajouté, mercredi, quatre joueurs à leur équipe d'entraînement, dont le vétéran receveur de passes Tiquan Underwood.

Outre l'Américain de 29 ans, l'équipe misera aussi sur le receveur de passes Alex Pierzchalski, le joueur de ligne défensive Ray Drew, ainsi que le joueur de ligne offensive Mathu Gibson.

Underwood faisait partie de l'organisation des Tiger-Cats de Hamilton jusqu'à tout récemment. En deux saisons, il a disputé 20 matchs, capté 56 passes pour des gains de 865 verges et a réussi 3 touchés.

En 2009, le natif du New Jersey avait été un choix de septième tour (253e au total) des Jaguars de Jacksonville dans la NFL. Il a aussi porté les couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, des Buccaneers de Tampa Bay et des Panthers de la Caroline de 2011 à 2014.

Durant sa carrière dans la NFL, il a enregistré 1006 verges de gain sur réception et 10 majeurs.

Pierzchalski s'amène à Montréal après avoir passé les deux dernières saisons dans l'uniforme du Rouge et Noir d'Ottawa. Choisi au second tour (18e au total) par les Roughriders de la Saskatchewan lors du repêchage canadien de 2014, l'Ontarien a disputé 29 matchs jusqu'à présent dans la LCF.

Drew, lui, a connu une carrière universitaire du tonnerre avec les Bulldogs de l'Université de la Georgie. De 2011 à 2014, il a donné des maux de tête aux brigades défensives adverses en cumulant d'impressionnantes statistiques, dont 113 plaqués, 7,5 sacs du quart et 13 plaqués pour des pertes.

Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat avec les Dolphins de Miami en 2015. Drew a aussi joué pour les Browns de Cleveland, les Packers de Green Bay et les Panthers de la Caroline.

Quant à Gibson, il a été le capitaine des Bulldogs de l'Université Wingate durant deux saisons, en plus d'avoir agi comme partant de 2012 à 2015. L'Américain de 23 ans a signé un contrat avec les Broncos de Denver peu avant le camp d'entraînement de l'équipe. Il a également reçu une invitation pour un essai professionnel au camp des recrues des Jets de New York.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un pilote frôle le sol





Rabais de la semaine