Comme il fallait s'y attendre, le garde Laurent Duvernay-Tardif ne sera pas de la formation des Chiefs de Kansas City (4-0), dimanche soir à Houston, contre les Texans (2-2). L'entraîneur-chef Andy Reid a confirmé la nouvelle vendredi.

Duvernay-Tardif a subi une entorse au genou gauche au premier quart de la victoire de 29-20 des Chiefs contre les Redskins de Washington, lundi dernier. Il n’a participé à aucune séance d’entraînement avec ses coéquipiers cette semaine.

L’état de santé de Duvernay-Tardif fait l’objet d’une réévaluation quotidienne.

La ligne offensive des Chiefs devra encore se débrouiller sans le centre Mitch Morse, qui a raté les deux dernières rencontres en raison d’une blessure à un pied subie le 17 septembre contre les Eagles de Philadelphie.

En défense, le secondeur extérieur Dee Ford souffre de maux de dos depuis plus d'une semaine. À son tour, il ne sera pas en uniforme.

Les Chiefs n'ont toujours pas plié l'échine après quatre affrontements cette saison. Ils ont coup sur coup défait les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (3-2), les Eagles (3-1), les Chargers de Los Angeles (0-4) et les Redskins (2-2).

Plus d'articles

Commentaires