Retour

Duvernay-Tardif victorieux à son baptême dans la NFL

À son premier match dans la Ligue nationale de football, Laurent Duvernay-Tardif a connu la victoire avec les Chiefs de Kansas City, vainqueurs des Texans 27-20, dimanche à Houston.

Garde partant du côté droit, Duvernay-Tardif a contribué à ce que son quart Alex Smith ne soit rabattu au sol que deux fois, pour une perte totale de 10 verges. Les deux sacs étant l'oeuvre du meilleur joueur défensif de la NFL en 2014, l'inépuisable J.J. Watt.

Smith a conclu le match avec 243 verges aériennes dont trois passes de touché en première demie. Travis Kelce a saisi des passes de touché de 10 et 42 verges dès le premier quart. La première est survenue après une interception de la recrue Marcus Peters aux dépens de Brian Hoyer, à sa toute première passe comme membre des Texans.

Les Chiefs menaient par 14 points au deuxième quart lorsque Justin Houston a réussi un sac contre Hoyer, lui faisant perdre le ballon. Kansas City l'a récupéré et la montée s'est conclue avec une passe de touché de sept verges, de Smith à Jamaal Charles.

Plus d'articles

Commentaires