Retour

Les enfants de la télé : Sébastien Tougas se confie sur sa sœur Marie-Soleil

Pour la dernière émission de la saison des Enfants de la télé, plusieurs moments inédits de la huitième saison ont été présentés. Un des moments les plus émouvants avait été coupé au montage dans l'émission originale.

Lors de la diffusion de l’émission spéciale pour Noël avec les « vrais » enfants de la télé (Vincent Bolduc, Guillaume Lemay-Thivierge, Jessica Barker et Bianca Gervais) diffusée en décembre dernier, beaucoup de gens espéraient voir un extrait de Peau de banane avec Sébastien Tougas.

Dans la dernière émission de la saison, présentée mercredi soir, en plus de présenter un segment, Sébastien Tougas explique comment sa sœur Marie-Soleil et lui se sont retrouvés sur le plateau de cette série très populaire des années 1980, scénarisée par Guy Fournier.

Les premiers pas à la télé de Marie-Soleil et Sébastien Tougas étaient le fruit de hasard.

Sébastien, qui devait passer une deuxième audition, était dans la salle d’attente avec son père et sa sœur, quand les producteurs ont remarqué la jeune femme. La jeune Marie-Soleil a donc obtenu le rôle à ce moment-là!

« C’était le début de Marie-Soleil et de Sébastien à la télé. »

Revoyez cette dernière émission de la saison des Enfants de la télé sur ICI Tou.tv et sur le site Internet pour des segments découpés.

Plus d'articles