Après deux grosses victoires, l'Impact n'est pas en reste. Des victoires contre les champions et finalistes en titre de la MLS, c'est bien. Mais pour l'entraîneur-chef Rémi Garde, l'Impact de Montréal peut encore faire mieux.

Un texte de Simon CremerGarde s’est dit « satisfait de la première période » du match de ses hommes samedi, à Seattle. Mais la deuxième mi-temps l’a laissé sur sa faim.

« J’aurais voulu voir plus d’occasions offensives, a dit Garde avant l’entraînement de mardi. Il faut davantage utiliser les côtés, dans le système de jeu qu’on a, il y a des chance de marquer qu’on n’a pas exploitées. »

Le prochain match des Montréalais sera vendredi soir à Foxborough, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Donadel ratera « des semaines »

Marco Donadel n’a pas joué son dernier match avec l’Impact, à en croire Garde.

Le milieu de terrain a été placé sur la liste des blessés avant le match de samedi, ce qui a libéré une place de joueur international pour le défenseur central Rudy Camacho.

L'entraîneur français a indiqué que l’Italien souffre d’une blessure musculaire « assez importante » et qu’il ratera « des semaines » d’activité.

Si Donadel revient au jeu, l’Impact devra acquérir une autre place de joueur international, soit en libérant un joueur actif ou en effectuant un échange.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Secrets d'une fashionista pour toujours être stylée





Rabais de la semaine