Retour

Entente de principe entre Popp, Trestman et les Argos

Le duo formé du directeur général Jim Popp et de l'entraîneur-chef Marc Trestman déménagerait à l'autre bout de l'autoroute 401 pour prendre les commandes des Argonauts de Toronto.

Après de belles années à la barre des Alouettes de Montréal, Popp et Trestman en seraient venus à une entente de principe avec l'organisation torontoise, qui devrait confirmer le tout en conférence de presse mardi.

Il semble que Trestman travaille déjà depuis plus d'une semaine pour assembler son personnel d'adjoints.

Popp, a été remercié par les Alouettes à la fin de la dernière saison après avoir passé 21 ans (1996-2016) au service de l'équipe. Trestman et lui ont oeuvré côte à côte de 2008 à 2012 ont gagné la Coupe Grey en 2009 et en 2010.

Popp était aussi à la tête des Alouettes lors de la conquête de 2002 avec Don Matthews au poste d'entraîneur. Les Montréalais ont pris part à cinq autres finales perdantes avec Popp comme directeur général.

Ce dernier succède à Jim Barker, congédié le mois dernier après une décevante saison 2016 de 5 victoires et 13 défaites.

Trestman avait quitté Montréal de son propre chef pour accepter le poste d'entraîneur-chef des Bears de Chicago dans la NFL. La saison dernière, il a été licencié comme coordonnateur de l'attaque des Ravens de Baltimore.

Trestman n'a eu que des fiches gagnantes avec les Alouettes. Son palmarès montre 59 victoires contre 31 revers.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un oisillon aide son frère à sortir de sa coquille





Rabais de la semaine