Retour

Équipe Denis Coderre recrute une relationniste d’expérience dans Ahuntsic-Cartierville

PRIMEUR - L'ancienne directrice des communications de la compagnie Du Proprio et ex-relationniste du Groupe Aldo, Effie Giannou, sera candidate pour l'équipe Denis Coderre dans Ahuntsic-Cartierville aux prochaines élections municipales de novembre.

Un texte de Julie Marceau

Âgée de 36 ans, relationniste depuis 17 ans, cette mère de deux enfants qui parle anglais, français et grec briguera le district de Bordeaux-Cartierville actuellement occupé par le vice-président du comité exécutif, Harout Chitilian qui, lui, se présente à la mairie contre la candidate de Projet Montréal, Émilie Thuillier.

L’équipe Denis Coderre complète ainsi son équipe dans cet arrondissement en vue des prochaines élections. La semaine dernière, le parti a annoncé que le petit-fils de Jacques Parizeau, Hadrien Parizeau, portera ses couleurs dans le district Saint-Sulpice.

Projet Montréal a pour sa part déjà annoncé tous ses candidats pour Ahuntsic-Cartierville, sauf en ce qui concerne le district de Bordeaux-Cartierville.

Sur son site LinkedIn, Effie Giannou indique avoir cofondé la firme de communications Groupe EGS. Elle a aussi été directrice principale, marketing et communications pour la compagnie Du Proprio ainsi que porte-parole du Groupe ALDO.

Née d’une mère québécoise et d’un père d’origine grecque, Effie Giannou a grandi et élevé ses enfants dans le quartier. Elle a notamment été entraîneuse de soccer pour la Fédération Sportive Salaberry qui regroupe 800 joueurs dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine