Retour

Eric Kronberg, auxiliaire pour une autre saison avec l'Impact

Journée « gardiens » pour l'Impact de Montréal, lundi. L'équipe a annoncé la mise sous contrat de l'auxiliaire Eric Kronberg pour une autre saison et l'embauche de Jack Stern à titre de responsable des gardiens de l'équipe première.

Kronberg, 33 ans, a disputé cinq matchs de saison et six de Championnat canadien avec l’Impact au cours des deux dernières saisons.

« C’est un gardien d’expérience et un joueur fort apprécié de ses coéquipiers, a commenté le directeur technique Adam Braz. Il poussera nos deux premiers gardiens, Evan [Bush] et Maxime [Crépeau], à se dépasser tout au long de la prochaine saison. »

Stern, 29 ans, a passé les deux dernières saisons comme entraîneur des gardiens du FC Montréal, en USL, l’académie de l’Impact. Il a également dirigé l’académie du club de première division anglaise West Bromwich Albion, de 2009 à 2014.

Stern prend la place de Youssef Dahha, qui pourrait demeurer avec l’organisation, dans un rôle qui reste à définir.

L’Impact confirme par ailleurs le retour en 2017 des entraîneurs-adjoints Jason DiTullio et Wilfried Nancy, du préparateur physique Yannick Girard, du préparateur mental Antoine Guldner et de l'analyste vidéo et données Massimo Di Ioia.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Trop mignons ces animaux qui font dodo





Rabais de la semaine