Retour

Eric Kronberg, auxiliaire pour une autre saison avec l'Impact

Journée « gardiens » pour l'Impact de Montréal, lundi. L'équipe a annoncé la mise sous contrat de l'auxiliaire Eric Kronberg pour une autre saison et l'embauche de Jack Stern à titre de responsable des gardiens de l'équipe première.

Kronberg, 33 ans, a disputé cinq matchs de saison et six de Championnat canadien avec l’Impact au cours des deux dernières saisons.

« C’est un gardien d’expérience et un joueur fort apprécié de ses coéquipiers, a commenté le directeur technique Adam Braz. Il poussera nos deux premiers gardiens, Evan [Bush] et Maxime [Crépeau], à se dépasser tout au long de la prochaine saison. »

Stern, 29 ans, a passé les deux dernières saisons comme entraîneur des gardiens du FC Montréal, en USL, l’académie de l’Impact. Il a également dirigé l’académie du club de première division anglaise West Bromwich Albion, de 2009 à 2014.

Stern prend la place de Youssef Dahha, qui pourrait demeurer avec l’organisation, dans un rôle qui reste à définir.

L’Impact confirme par ailleurs le retour en 2017 des entraîneurs-adjoints Jason DiTullio et Wilfried Nancy, du préparateur physique Yannick Girard, du préparateur mental Antoine Guldner et de l'analyste vidéo et données Massimo Di Ioia.

Plus d'articles

Commentaires