Retour

Eugenie Bouchard sera-t-elle prête pour 2016?

Eugenie Bouchard a joué son dernier match de tennis le 5 octobre. Elle avait abandonné en plein match au premier tour à Pékin en raison d'étourdissements. Et rien n'indique qu'on la reverra en janvier à la reprise de la nouvelle saison le 4 janvier.

Les tournois de Brisbane et de Sydney serviront de préparatifs en vue des Internationaux d'Australie prévus le 18 janvier à Melbourne.

Jeudi matin, en direct sur la chaîne CP24 en marge d'un événement commandité à Toronto, la Montréalaise n'a pas voulu confirmer sa participation au premier grand chelem de la saison.

« Je ne sais pas. Je ne veux ni me commettre, ni commenter le dossier. J'essaie juste de retrouver la santé et de rester positive », a indiqué la joueuse qui peine à se remettre d'une commotion cérébrale subie dans le vestiaire aux Internationaux des États-Unis.

« Je suis OK. J'ai hâte de retrouver la santé et de jouer l'an prochain. Le processus est en cours », a expliqué Bouchard qui est passée du 7e rang au 48e à l'issue d'une saison particulièrement éprouvante.

Entre-temps, l'Association américaine rejette toute responsabilité pour la commotion cérébrale subie par la joueuse. Elle l'invite même à en découdre devant jury, un procès que réclamait la Canadienne dans sa poursuite.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine