Retour

Fermeture d'urgence de deux bretelles de l'A-15 dans l'échangeur Turcot

Deux accès à l'autoroute 15 sont fermés dans l'échangeur Turcot à Montréal, en raison d'une inspection de la structure à la suite de la chute de morceaux de béton. Une importante congestion est à prévoir dans le secteur.

Transports Québec a décrété la fermeture des deux bretelles d'accès de l'autoroute 15 nord et sud pour la 20 ouest tôt ce matin dans l'échangeur Turcot, à la suite de la chute de morceaux de béton qui se seraient détachés de la structure actuellement en reconstruction.

Selon Transports Québec, cette fermeture est préventive et doit permettre aux ingénieurs de procéder à une inspection de sécurité de la structure située près de la rue Pullman, où la chute de béton s'est produite vers 3h30 dans la nuit.

Malheureusement, les deux bretelles resteront fermées pendant toute la durée de l'heure de pointe matinale, selon Transports Québec.

Mobilité Montréal rapporte que l'incident a causé une congestion importante aux abords de l'autoroute 15, dans le sud-ouest de Montréal.

Les automobilistes qui se dirigent vers le centre-ville sont pour l'instant obligés d'emprunter l'autoroute Décarie nord ou sud puisqu'ils ne peuvent plus accéder à l'auttoroute 20 ouest en provenance de l'A-15.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Une mère et son fils offrent une danse inoubliable





Rabais de la semaine