Retour

Gala des Prix du gouverneur général pour les arts du spectacle

Les 29 et 30 juin, Radio-Canada vous convie à célébrer des personnes exceptionnelles du domaine du spectacle.

L’année 2017 marque le 25e anniversaire de la remise des Prix du gouverneur général pour les arts de la scène. Ces prix récompensent des artistes et des bénévoles pour leur contribution à la vie culturelle canadienne et internationale.

Le 29 juin, en direct du Centre national des Arts, à Ottawa, au cours d’une soirée ponctuée de diverses prestations et d’hommages livrés par plusieurs artistes, sept lauréats seront célébrés.Cette année, la Fondation a choisi d’honorer les personnes suivantes :Jean Beaudin, réalisateur et scénariste de cinéma et de télévisionMichael Bublé, chanteur, auteur et compositeurMichael J. Fox, comédien, écrivain, producteur et militant humanitaireBrigitte Haentjens, metteure en scène et directrice artistiqueWilliam H. Loewen, entrepreneur et philanthropeMartin Short, comédien, scénariste et producteurYves Sioui Durand, écrivain, metteur en scène, réalisateur, comédien et producteur

Les Prix du gouverneur général pour les arts du spectacle constituent la plus haute distinction accordée dans le domaine des arts du spectacle.

Pour voir la soirée du gala, en webdiffusion exclusive bilingue :En direct sur cette page le 29 juin à 20 h et en rattrapage à partir du 30 juin.Pour voir une version condensée du gala :Sur cette page ou sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ le 30 juin de 21 h à 22 h. L’émission sera en rattrapage sur cette page à partir du 3 juillet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine