Le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, a salué jeudi la générosité du geste de P.K. Subban pour soutenir les familles des enfants malades.

Au lendemain de l'annonce du don de 10 millions de dollars du défenseur à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, Molson a eu une simple phrase qui résume son état d'esprit.

Prenant la parole à l'occasion du lancement de la phase 2 de la Tour des Canadiens, le grand patron du Tricolore a pris le temps de souligner le choix de Subban de s'impliquer dans la communauté montréalaise.

« Je félicite P.K. Subban pour son geste qui rejaillit sur lui, sur le Canadien et sur la communauté », a déclaré Molson.

Interrogé sur le choix du prochain capitaine du CH, Molson a réitéré le fait que Marc Bergevin était responsable du processus de sélection et qu'une annonce serait faite en temps et lieu.

En ce qui a trait à la réunion des gouverneurs de la LNH du 29 septembre, Molson estime que le moment ne serait pas propice pour procéder à l'annonce d'une expansion des cadres de la ligue vers Québec et Las Vegas.

Un concert d'éloges

Le geste du défenseur du Canadien a été applaudi partout au Québec. Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard a félicité le défenseur étoile en soulignant au passage que d'autres philantropes ont fait des gestes concrets en santé. Quant au ministre de la Santé Gaetan Barrette, il a aussi souligné l'importance de la générosité de Subban.

Mario Lemieux, propriétaire des Penguins de Pittsburgh a aussi félicité Subban sut twitter

Plus d'articles

Commentaires