Kevin Glenn a réussi trois passes de touché et les Alouettes de Montréal ont défait les Argonauts de Toronto 34-2, vendredi à Hamilton.

À son deuxième départ avec l'équipe, Glenn a obtenu 294 verges aériennes pour les Oiseaux (6-10), qui avaient perdu leurs quatre derniers matches.

Avec ce gain, les Alouettes gardent un espoir de passer en éliminatoires en vertu de la préséance du nombre de points au classement, sans égard à la divison du club concerné.

Les Alouettes sortaient victorieux du Tim Hortons Field pour la deuxième fois de la saison. Le 27 août, ils ont prévalu 26-23 face aux Tiger-Cats.

Glenn a rejoint Tyrell Sutton, Fred Stamps et Brandon Rutley pour des connexions en zone des buts.

Sutton a ajouté un touché au sol, tandis que Boris Bede a fourni des placements de 43 et 18 verges, un simple et trois convertis.

Les Argos (9-7) avaient déjà leur place en éliminatoires, mais ils sont dans une impasse avec Ottawa (9-6) au deuxième rang, dans l'Est.

Le Rouge et Noir se prépare à affronter les Blue Bombers à Winnipeg, samedi.

Trevor Harris a complété 11 passes sur 14 (102 verges), avec une interception, avant de céder sa place à Ricky Ray au dernier quart.

Le vétéran prenait part à un premier match cette saison, à la suite d'une opération à l'épaule.

Les points des Argos sont venus d'un touché de sûreté au deuxième quart.

Seulement 3741 personnes assistaient au match, qui a été déplacé du Rogers Centre à Hamilton en raison du parcours des Blue Jays en séries.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine