Retour

Ignacio Piatti courtisé par deux équipes argentines

Selon plusieurs médias argentins, le célèbre club Boca Junior aurait entamé des pourparlers avec l'Impact de Montréal dans le but de mettre la main sur l'attaquant Ignacio Piatti.

Meilleur buteur de l’Impact en 2016 (17 buts en 32 matchs et 4 de plus en éliminatoires), Piatti s’avère apparemment une cible de choix pour Boca Junior, la plus célèbre équipe professionnelle d’Argentine, l’équivalent ici du Canadien de Montréal.

On ne parle pas ici d’un échange de joueurs, mais bien d’un transfert qui pourrait rapporter une somme rondelette à l’Impact et au propriétaire Joey Saputo.

Selon les informations publiées à ce sujet, Saputo et Piatti doivent avoir un entretien au courant de la journée de vendredi.

Boca Junior disposerait de ressources financières conséquentes à la suite du transfert de Carlos Tévez pour 38 millions d’euros (53 M$ CA) vers un grand club chinois prêt à verser 40 millions par année en salaire.

Les rumeurs entourant Piatti donnaient également parmi les intéressés le nom du Club de San Lorenzo, équipe avec laquelle il jouait avant de se joindre au onze montréalais.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine