L'acteur et humoriste canadien Jim Carrey sera au festival montréalais Just for Laughs le 27 juillet, afin de discuter de sa nouvelle série, I'm Dying Up Here.

En compagnie du producteur délégué Michael Aguilar et des acteurs Ari Graynor, Al Madrigal, Erik Griffin, Andrew Santino, RJ Cyler, et Clark Duke, Jim Carrey présentera cette émission, dont la diffusion commencera le 4 juin sur la chaîne américaine Showtime.

I’m Dying Up Here porte sur un groupe de comédiens qui luttent pour s'établir dans le milieu de l’humour de Los Angeles au cours des années 70, avec l’aide d’une propriétaire d'un cabaret humoristique (Melissa Leo).

Jim Carrey agit à titre de producteur délégué de la série.

Le Canadien est devenu une vedette de l'humour et du cinéma grâce, entre autres, aux films Ace Ventura mène l’enquête, Le masque, La cloche et l’idiot et Du soleil plein la tête.

Le festival Just for Laughs aura lieu du 12 au 31 juillet à Montréal. Jerry Seinfeld et Gad Elmaleh animeront un spectacle soulignant le 35e anniversaire du festival. Trevor Noah, Sugar Sammy, Kevin Hart, Judd Apatow et Ali Wong y donneront également des prestations.

Plus d'articles

Commentaires