Retour

Jim Carrey honoré par le festival Juste pour rire

Le Canadien Jim Carrey est à Montréal pour recevoir le prix Generation remis par Just for Laughs, le volet anglophone du festival Juste pour rire.

Le prix vise à l'honorer pour l'ensemble de sa carrière. Le comédien âgé de 55 ans a connu la célébrité grâce à ses rôles dans la série Ace Ventura et dans les films Le masque et La cloche et l'idiot.

L'acteur et humoriste est présentement coproducteur délégué de la série I'm Dying Up Here, présenté sur la chaîne de télévision Showtime.

Même si Jim Carrey fait carrière à Hollywood, il a la double nationalité américaine et canadienne, car il est né à Newmarket, en Ontario.

L'hôte de l'émission The Daily Show, Trevor Noah, a quant à lui remporté le prix de l'humoriste de l'année durant le festival.

Trevor Noah a souligné que c'était pour lui un honneur de partager la scène avec des comédiens de renom comme Jim Carrey.

Il a ajouté qu'il était très heureux que le festival prenne de l'ampleur l'an prochain en se rendant dans la ville côtière sud-africaine de Durban.

Trevor Noah, qui est originaire de l'Afrique du Sud, a affirmé que l'intérêt pour l'humour y a connu une forte croissance au cours des dernières années. Il estime également que le festival sera extrêmement bénéfique à l'industrie de l'humour du pays.

Plus d'articles

Commentaires