Presque trois mois après qu'il eut déserté le Crunch de Syracuse, Jonathan Drouin n'espère qu'une chose: tourner la page une fois pour toutes. Mais ce n'est pas une tâche facile quand on doit faire escale au Centre Bell.

Pendant un bon cinq minutes samedi matin, le talentueux attaquant du Lightning de Tampa Bay a patiemment répondu à un mini-barrage de questions sur le fameux épisode du 20 janvier dernier.

Un épisode qui pourrait avoir entaché un tant soit peu sa réputation, mais qu'il pourrait faire oublier rapidement s'il joue comme il l'a fait jeudi dernier.

Rappelé à la suite de la blessure à Steven Stamkos, Drouin a enfilé le but victorieux face aux Devils du New Jersey, décoché quatre tirs et passé plus de 15 minutes sur la patinoire. Tout ça à son premier match dans la LNH depuis le 30 décembre, contre les Rangers de New York.

Évidemment heureux d'avoir contribué de telle façon à cette importante victoire, qui assurait au Lightning une place dans les séries éliminatoires, Drouin était tout aussi soulagé du chaleureux accueil qu'il a reçu de ses coéquipiers.

Et l'entraîneur-chef Jon Cooper a émis des propos semblables, affirmant que tous les joueurs étaient excités du retour de Drouin jeudi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine