Kevin Gilmore a démissionné de son poste de premier vice-président et chef de l'exploitation du Canadien, a annoncé mercredi par voie de communiqué le président et chef de la direction du club, Geoff Molson.

Molson a précisé que ce départ faisait partie d'une entente conclue entre Gilmore et lui au moment de son embauche, et a précisé que l'homme originaire d'Arvida continuera à servir l'organisation dans un rôle de consultant pendant quelques mois.

Au cours des cinq dernières années, Gilmore a piloté de nombreux projets, dont le renouvellement de l'entente sur les droits de télédiffusion francophone avec RDS pour une période de 12 ans et l'entente du côté anglophone avec Sportsnet.

On lui doit aussi la création de la série documentaire « 24 CH », ainsi que la mise sur pied du Club 1909, qui a rallié un quart de million de partisans aux quatre coins du monde.

De plus, Gilmore fut étroitement impliqué dans la transaction immobilière et la mise en chantier de la Tour des Canadiens I et II au centre-ville de Montréal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine