Retour

Kevin Glenn nommé joueur par excellence de la semaine

La LCF a donné le titre de joueur de la semaine à Kevin Glenn mardi. Le quart-arrière des Alouettes de Montréal (3-5-0) a conclu au sommet du palmarès hebdomadaire.

Glenn a livré sa meilleure prestation dans l'uniforme montréalais, vendredi dernier, dans une victoire de 43-19 contre le Rouge et Noir d'Ottawa (4-3-1). Il a complété 25 de ses 30 tentatives de passes pour des gains de 382 verges et 5 majeurs.

Le vétéran de 37 ans est le premier quart des Alouettes à offrir une performance de cinq passes de touché depuis Anthony Calvillo en 2011.

Glenn pointe au 3e échelon du circuit Orridge avec 11 relais payants et au 4e rang pour les verges franchies par la voie aérienne avec 2059.

Par ailleurs, les Alouettes ont ajouté le demi défensif Hugo Lopez à leur formation. Le centre-arrière LaQuan McGowan et le demi défensif Khalid Wooten se grefferont quant à eux à l'équipe d'entraînement.

Lopez a disputé 29 matchs dans la LCF. Il a réalisé 13 plaqués avec les unités spéciales.

L'ailier défensif québécois Jean-Samuel Blanc a pour sa part été placé sur la liste des blessés pour six rencontres. L'ancien porte-couleurs des Carabins de l'Université de Montréal s'est infligé une blessure à un quadriceps.

Les Moineaux reprendront le collier vendredi au stade Percival-Molson. Ils se mesureront aux Blue Bombers de Winnipeg (4-4-0).

Collaros et Watkins également à l'honneur

Le quart des Tiger-Cats de Hamilton (4-4-0) Zach Collaros a fait bonne figure contre les Roughriders de la Saskatchewan (1-7-0). Vingt-trois de ses 30 relais ont trouvé preneur pour 381 verges et 5 touchés.

Collaros a sans contredit été la bougie d'allumage des Tiger-Cats dans un triomphe sans équivoque de 53-7.

Le demi de coin des Eskimos d'Edmonton (4-4-0) Patrick Watkins a réussi deux interceptions et six plaqués pour décrocher le titre de troisième étoile de la semaine. Les Albertains ont vaincu les Argonauts de Toronto (4-4-0) 46-23.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine