Retour

L'Impact confirme l'arrivée du défenseur central Deian Boldor

L'Impact de Montréal a officialisé jeudi le transfert du défenseur central Deian Boldor grâce à un prêt du Bologne FC.

Le directeur technique de l'équipe, Adam Braz, avait annoncé mardi qu'il était à quelques détails près de conclure l'entente.

Le prêt arrivera à échéance le 30 juin 2018, mais l'Impact détient une option pour prolonger l'aventure du Roumain de 22 ans à Montréal. Il se joindra au club après la réception de son certificat de transfert international et son permis de travail.

« Deian est un jeune défenseur central gaucher qui a une grande présence physique et qui nous offrira un profil différent de nos autres défenseurs centraux, a affirmé Braz dans un communiqué. Il a démontré un fort désir de se joindre à nous et il est très déterminé à nous aider à atteindre nos objectifs. »

Boldor, 1,91, m (6 pi 2 po), a été formé à l'AS Roma. En prêt à Pescara en Serie B lors de la saison 2014-2015, il a évolué avec Virtus Lanciano la saison suivante, avant d'être transféré au Bologne FC en 2016. La saison dernière, il était en prêt à Hellas Vérone en deuxième division italienne et a disputé neuf matchs.

Au niveau international, il a porté les couleurs de l'équipe nationale roumaine des moins de 17 ans en 2011, puis des moins de 21 ans. Il a été titularisé à neuf reprises de 2014 à 2016.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine