Retour

L'Impact en attente du sort de Zakaria Diallo, Ken Krolicki sous contrat

L'Impact redoute le pire en ce qui concerne Zakaria Diallo, tombé au combat durant le premier entraînement de l'année, au Centre Nutrilait, mardi. Le onze montréalais devrait offrir plus de détails sur la gravité de la blessure et sur la durée de l'absence qui en découlera.

Le Français était perçu comme successeur de Laurent Ciman en défense centrale. Cette possible perte monumentale, s'il devait rater plusieurs mois d'activités, s'ajouterait à celle de Kyle Fisher, touché au tibia gauche. Il est passé sous le bistouri le 26 janvier et devait, à l'époque, être sur la touche pendant quatre mois.

Étant donné que l'Impact a cédé Ciman au Los Angeles FC, coupé les ponts avec Wandrille Lefèvre et prêté Thomas Meilleur-Giguère au Fury d'Ottawa, le club se retrouve avec un seul arrière dans son effectif à quatre jours de l'ouverture de la campagne à Vancouver. Il s'agit de Victor Cabrera.

Le Bleu-blanc-noir a annoncé s'être entendu avec le milieu de terrain Ken Krolicki. Le club montréalais a sélectionné l'Américain de 21 ans au troisième tour du dernier repêchage de la MLS.

À l'issue du super repêchage, Krolicki a été invité au camp d'entraînement de l'équipe et a convaincu l'état-major de lui consentir un contrat.

Krolicki a défendu les couleurs des Spartans de l’Université Michigan State de 2014 à 2017. En quatre saisons, il a disputé 81 matchs, marqué 7 buts et amassé 13 passes décisives.

Il possède la double nationalité japonaise et américaine.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles