Retour

L'Impact en mode préparation pour la finale de l'Est

L'Impact flottait encore un peu sur son nuage mercredi, après la victoire de dimanche contre les Red Bulls de New York.  De retour à l'entraînement mercredi, les joueurs, tout sourire, ont parlé de la confiance qui règne et de la chimie toujours grandissante au sein du groupe. 

Un texte de Jacinthe Taillon

L'Impact a déjoué tous les pronostics en se frayant un chemin jusqu'aux finales d'Association de la MLS. Ce statut de négligé semble plaire aux joueurs qui carburent plus que jamais au succès.

Le premier match de cette série aller-retour entre l'Impact et le Toronto FC sera disputée le 22 novembre au stade olympique. Il s'agira du dernier match de la saison du Bleu-blanc-noir dans la métropole montréalaise, peu importe le résultat. 

Plus de 30 000 billets ont déjà été vendus pour cette rencontre historique de l'équipe montréalaise, qui n'avait jamais atteint ce niveau depuis ses débuts en MLS en 2012.

La pause de 15 jours qui sépare le dernier match de l'Impact de celui du 22 novembre sera une bonne chose pour reposer les troupes et préparer les équipes. Mais elle pourrait aussi briser leur élan. 

Mauro Biello y a pensé. Son plan de match est déjà établi jusqu'au jour J. 

 

Plus d'articles