Retour

L’Impact ne retrouvera le Toronto FC qu’en août

L'Impact sait maintenant ce qui l'attend au-delà de son match d'ouverture à Montréal. Les retrouvailles avec le Toronto FC ne se feront qu'en août, a appris l'équipe jeudi, à la publication par la MLS du calendrier complet de la saison 2017.

L’Impact connaissait déjà l’identité de ses deux premiers adversaires : les Earthquakes, le 4 mars à San José, et les champions en titre, les Sounders de Seattle, le 11 mars au stade olympique.

Après trois matchs sur la route contre le New York City FC (18 mars), le Fire de Chicago (1er avril) et le Galaxy de Los Angeles (7 avril), le Bleu-blanc-noir fera sa rentrée au stade Saputo le 15 avril contre l’Atlanta United, l’une des deux équipes d’expansion.

Le Minnesota United, qui fera aussi ses premiers pas dans le circuit Garber, débarquera quant à lui à Montréal le 16 septembre.

L’Impact jouera le 27 août, sur sa pelouse, son premier match contre le Toronto FC, son bourreau en finale de l’Est. Les deux équipes auront de nouveau rendez-vous le 20 septembre et le 15 octobre, à Toronto.

Le TFC, lui, a encerclé la date du 6 mai. Il affrontera à Seattle les Sounders, qui l’ont battu en tirs de barrage en grande finale de la Coupe MLS.

Le rideau tombera sur la saison le 22 octobre. L’Impact jouera alors son 34e match contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, au stade Saputo.

Plus d'articles

Commentaires