Retour

L'un des individus assassinés à Vaudreuil-Dorion est le motard Joseph « Fuego » Fluet

Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) enquêtent sur un double meurtre relié au milieu des motards criminels survenu à Vaudreuil-Dorion, dans l'ouest de la Montérégie. Les deux hommes dans la quarantaine ont été découverts à quelques heures d'intervalle jeudi après-midi.

Des maîtres-chiens ratissent les champs et boisés environnants de la scène de crime découverte la veille pendant que des hélicoptères effectuent des recherches aériennes. Les policiers veulent ainsi s’assurer qu’il n’y a pas de troisième victime sur les lieux.

L'une des personnes assassinées est Joseph « Fuego » Fluet, 45 ans, membre du groupe de motards des Rock Machine, selon la Sûreté du Québec. On ne connaît toujours pas l'identité de la deuxième victime de ce double meurtre qui a toutes les allures d'un règlement de compte.

Les policiers ont été appelés en début d’après-midi, jeudi, en lien avec la présence d’un homme grièvement blessé sur la montée Alstonvale. « Un homme a été retrouvé sur un terrain, il avait des blessures graves », explique la porte-parole de la SQ Ingrid Asselin. « On craignait pour sa vie, il a donc été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. »

En examinant la scène de crime, les enquêteurs ont découvert la présence d’un deuxième corps qui gisait un peu plus loin dans un champ. L’individu, également dans la quarantaine, aurait tenté de s’enfuir en courant lorsque l’autre victime a été abattue. Les assaillants ont toutefois réussi à le rejoindre avant de l’éliminer à son tour.

Les meurtres seraient liés au crime organisé, selon des informations obtenues par le quotidien La Presse. Les deux individus retrouvés sans vie seraient des membres des Rock Machine qui seraient actifs dans la région de Hawkesbury.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une crampe musculaire vraiment intense





Rabais de la semaine