Retour

La 34e édition de la Fête des neiges de Montréal est lancée

Plusieurs familles ont bravé le froid samedi pour participer à la 34e édition de la Fête des neiges de Montréal, qui a débuté cette fin de semaine au parc Jean-Drapeau.

Les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités hivernales, dont une vingtaine en plein air. Les activités classiques demeurent au rendez-vous, comme les tours de traîneau à chiens et les sculpteurs de glace.

Petits et grands pourront également assister à plusieurs spectacles, dont ceux de Yann Perreau, Alter Ego et Kevin Bazinet.

La programmation de cette année est bonifiée pour souligner le 375e de Montréal. « On a des cours de patins gratuits pour tout le monde le dimanche à 10 h et à 11 h. Cette année, on a un bateau pirate de glace. C'est une nouveauté cette année et c'est immense. C'est impressionnant », affirme le porte-parole de la Fête des neiges, Yan England.

Le défi des organisateurs sera le redoux attendu en milieu de semaine. « La Fête des neiges, ça fait des semaines et des semaines qu'ils travaillent à préparer leur Fête des neiges. Beaucoup de neige a été accumulée », indique Yan England.

La Fête des neiges de Montréal se déroule durant quatre fins de semaine, et prendra fin le 5 février.

Environ 100 000 participants sont attendus à l'événement.

Avec les informations de Mélissa François

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine