Retour

La boulangerie Bridor investit 40 millions de dollars à Boucherville

L'entreprise de boulangerie Bridor annonce un investissement de 40 millions de dollars à ses installations de Boucherville, en Montérégie.

Bridor, connue pour la fabrication de pains et viennoiseries destinés à la vente au détail ainsi que pour ses services alimentaires, doublera la superficie de sa boulangerie et en augmentera la capacité de production de 80 %.

Au terme du projet, Bridor aura créé près de 60 nouveaux emplois, dont plusieurs postes d'opérateurs spécialisés en production industrielle qui seront responsables de lignes de production.

Jean-François Duquesne, chef de la direction de Bridor, souligne que l'entreprise implantée au Québec depuis plus de 30 ans connaît une croissance importante depuis plusieurs années.

La compagnie assure que dans l'élaboration de ses recettes, elle favorise l'utilisation d'ingrédients locaux sans agent de conservation ni colorant ou arôme artificiel.

Les 40 millions de dollars injectés à Boucherville s'inscrivent dans un investissement global de 400 millions d'euros sur cinq ans initié par le propriétaire, la compagnie française Groupe Le Duff, en France, en Amérique du Nord ainsi qu'à d'autres projets qui seront annoncés ces prochaines années.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les animaux les plus laids





Rabais de la semaine