Retour

La candidate à la mairie de Montréal Valérie Plante entame une tournée préélectorale

La chef de Projet Montréal, Valérie Plante, visite à partir d'aujourd'hui les 19 arrondissements de Montréal en vue des prochaines élections municipales le 5 novembre.

Cette tournée préélectorale va s’échelonner sur cinq jours : le mercredi 23 août et le jeudi 24 août ainsi que du mardi 29 août au jeudi 31 août.

La visite a commencé ce matin dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles et se terminera dans l’arrondissement Saint-Léonard, deux fiefs du maire sortant Denis Coderre.

Valérie Plante ira à la rencontre des citoyens dans des cafés, des restaurants, des marchés publics, des rues commerçantes, des centres jeunesse et des institutions scolaires.

La candidate se déplacera notamment en autobus pour mettre l’accent sur les lacunes du service de transport en commun dans certains quartiers de la métropole, par exemple Montréal-Nord.

En quête de notoriété

Projet Montréal multiplie les annonces depuis le début du mois d’août pour augmenter la visibilité de sa chef et faire connaître son programme électoral.

Le parti a dévoilé la semaine dernière une première publicité électorale qui définit Valérie Plante comme « l’homme de la situation ».

Et lundi, la formation politique a lancé une campagne publicitaire sur YouTube qui porte sur les problèmes de congestion du réseau routier montréalais.

Projet Montréal promet entre autres de créer une police anti-congestion et de bonifier le réseau de transport en commun s’il est élu en novembre.

Avec les informations de Julie Marceau

Plus d'articles

Commentaires