Retour

La mère Jayson Bisson-Brownell lance un cri du coeur pour retrouver son fils

Jayson Bisson-Brownell, un jeune de 15 ans, sorti depuis peu du Centre jeunesse de Valleyfield, manque à l'appel depuis 15 jours. Sa mère lui demande de donner signe de vie.

L'adolescent a quitté le centre jeunesse à la mi-novembre pour vivre dans sa demeure familiale, à Saint-Michel, en Montérégie.

« C'était un retour complet à la maison. Ça se déroulait quand même relativement bien, il y a eu des ajustements comme toute famille qui a des adolescents », a raconté sa mère, Catherine Bisson.

Jayson est disparu 10 jours avant Noël, sans laisser de traces, ni sur les réseaux sociaux, ni à ses amis ou à des membres de sa famille. Il aurait fugué en sortant par la fenêtre de sa chambre au sous-sol.

« On vit cela avec beaucoup d'angoisse et de stress. On est inquiet pour lui », a souligné sa mère.

Donne signe de vie s’il te plait! Donne signe de vie pour que l’on sache au moins que tu es en vie.

Catherine Bisson, mère de Jayson Bisson-Brownell

« C'est quand même Noël, il fait froid, il faut qu'on retrouve le jeune », a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ronald McInnis.

La SQ a relancé de nouveau l'enquête et invite ceux qui détiennent des informations à communiquer avec les autorités. Une photo de Jayson Bisson-Brownell a été diffusée dans les médias sociaux.

Ce n’est pas la première fois que l’adolescent disparaît. Il a fugué à quelques reprises du centre jeunesse, mais cela ne durait pas plus de cinq jours, a indiqué Catherine Bisson.

Le jeune homme mesure 1,73 mètre, pèse 68 kg, a les cheveux châtains et les yeux pers. Il pourrait porter une casquette bleue ou une tuque avec le logo des Kings de Los Angels. Il aurait aussi un manteau vert foncé à carreaux et des pantalons de jogging.

Sa famille croit qu'il pourrait se trouver dans les environs de Châteauguay, Valleyfield ou dans la MRC des Jardins-de-Napierville.

D'après un reportage de Karine Bastien

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine